Florence Hénon – Mes livres
Les larmes du crime
Pour suivre leurs parents respectifs, gros industriels de l’électronique, deux jeunes françaises, Maeva et Alice, se sont retrouvées scolarisées dans une petite ville du Japon du nom de Nara. Mais la quiétude de leur lycée va être perturbée par le meurtre d’un de leurs camarades.
Près de son corps, Maeva va découvrir une lettre de menaces qui sous-entend qu’une sourde vengeance poursuit sa classe. S’ensuit alors une série de crimes, plus élaborés et machiavéliques les uns que les autres, qui décime petit à petit son effectif.
Alors que la police piétine, Maeva, aidée de ses amis, va mener l’enquête, accumuler et recouper les indices, pour établir une liste de suspects, qu’elle va ensuite s’efforcer de réduire petit à petit, jusqu’à ce que le coupable soit enfin démasqué.
Mais l’affaire est-elle finie pour autant ?

The death laugh
C’est dans un monde de chaos et de désolation qu’a grandi Heather, une jeune femme dont le quotidien est rythmé par les combats et le sang.
Cependant, lors d’une de ses sorties nocturnes, elle perd la vieille femme avec laquelle elle avait vécu durant ces dernières années, assassinée par la guilde Death Laugh.
Réclamant vengeance, elle décide de se lancer sur sa trace. En chemin, elle fait la connaissance de Jayden, un mystérieux jeune homme dont elle ne sait rien et qui semble pourtant désirer ardemment faire équipe avec elle. A eux deux, réussiront-ils à arrêter la guilde la plus cruelle au monde ?
Est-ce l’espoir et le renouveau qui se trouvent au bout de leur route ?

L’artificier mélomane
Après « Les larmes du crime », retrouvez Maeva et ses amies dans une nouvelle aventure. Cette fois-ci, les trois jeunes filles se retrouvent confrontées, bien malgré elles, à une enquête qui les concerne directement.
Un violoniste de génie, se servant de ses mélodies comme détonateur de ses bombes, les a prises en chasse, décidé à les tuer. Il semble bien les connaître. Quelles peuvent être ses motivations ?
Maeva et ses amies arriveront-elles à lui échapper ?

Combats pour la liberté
Le roi Zaldius, dragon d’or ayant régné sur le royaume de Dylia pendant six siècles, est tombé, vaincu par Karnass, un de ses semblables au cœur rempli de noirceur.
Le seul être capable de défaire un dragon étant un autre membre de ce peuple, tous les espoirs reposent sur les épaules de Lucior, le neveu du défunt monarque, résidant dans le pays voisin. La mission pour le ramener est confiée à Desdemona la vouivre, Maya la Cat people et Nox le vampire. Mais le temps leur est compté.
Le chemin qui les attend est long et semé d’embûches, sans compter la mauvaise surprise qui les guette.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :
© 2020 L'encre au fond du coeur - Michel Lotty - Florence Hénon - Aurore Hénon - Claire Roth - Rosine Hénon - Mentions légales - CGU - CGV - Politique de confidentialité